Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanes

Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^

Aller en bas 
+4
Machine
Seth
Kida
Kumiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 7:19

Et parce qu'elle a poste <3 un petit bout le la suite ;p





Episode IV, part I (Somewhere in Midgard...)



Une fois le contract signe, on donna a nos heros deux panacea, qui a defaut de soigner leur gueule de bois leur permis neanmoins de recuperer la pleine possession de leurs skills et des vetements correspondants a leurs classes, enfin, ce qu'on trouva qui se rapprochait le plus de leurs classes... A un detail pres...

Zeal, avisant les vetements qu'on leur avait fournit : C'et une blague, c'est ca ?

Ichi, faisant de meme : Ca doit etre une erreur.... *se dirigeant vers la parroi de la tente ou on les avait pousses* Mademoiselle ?

Magotte : Oui ?

Ichi : Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur les vetements...

Magotte : A ca, oui. Nous n'avons pas put trouver de vetements de High priest et d'assassin cross a votre taille, *Voix septique* Bien que je doute franchement que vous soyez advance tous les deux. Aussi devrez-vous, vous contentez des tenues de simple priest et simple assassin. ^^

Ichi : C'est pas de ca que je parle...

Magotte : ah ?

Zeal, sortant de la tente une piece d'etoffe a la main : Il parle de ce genre de chose... Vous comptez qd meme pas nous voir mettre ca !? -_-

Ichi, sortant egalement : Ouais voila, j'aurais pas mieux dit...

Magotte, etonnee : Bah, qu'est ce qu'ils ont ces portes jaretelles ? Vous aimez pas la couleur ?

Zeal et Ichi : ...

Magotte, les poussant a l'interieur : Allez, depechez vous de vous vetir, vous n'avez pas que ca a faire, et j'ai rien d'autre a vous donner, alez, allez, allez... Les hommes, franchement...

Ichi et Zeal : ...

Contraints de se vetir afin de preserver l'innoncence de la jeune fille dont on allait leur confier la charge, les deux jeunes hommes se virent donc affubles, a leurs corps defendants, des vetements de pretresse pour Zeal et d'assassine pour Ichigo, accompagnes, il faut bien l'admettre d'une certaine dose de ridicule.
Toutefois, l'enfilage de ces frusques, dut a une certaine inexperience de la part des principaux interesses, ne se fit pas sans peine. Ainsi, si vous vous etiez trouve aux abords de la tente auriez vous put entendre des marmonnements tels que :

Ichi : Aiiiiiiiiiiieee !!

Ichi : language filter : Yeah, but I don't think so !

Ichi : Bowdel !! Je comprends pourquoi les gonzesses s'epilent ! Si tu le fait pas avant ces @$^%&&@ de jambieres en latex le font pour toi !!!

Zeal : Au lieu de gueuler comme un ane, ferme la, tu me fais mal au crane, et aides moi a attacher cette #$@^%&#* de robe de merde, je sais pas comment les pripri font pour s'habiller toutes seules avec ces $^%^&^* d'attaches dans le dos...

Ichi : Te plains pas tarlouze, toi au moins t'as pas les burnes compresses dans une combi de merde... En fait a part les jaretelles ca te change pas vraiment /gg pis t'aimes ca les jaretelles non ?!

Zeal, lui balancant une sandale a la figure : Va chi3r tafiotte, les jaretelles
j'aime les regarder.. pas les mettre...-_-

Ichi : J'avoue ca te va pas terrible -_-

Zeal : Merci ma couille, je te rassure t'es immonde aussi...

Ichi : Quelque part ca me rassure oui...
Revenir en haut Aller en bas
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 8:50

Il y a pas les screens qui vont avec?
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyVen 28 Juil à 13:02

Omg Zeal... dans quoi tu nous embarques...
Et j'avais pas signé pour être travesti >.<
Les châtiments corporels, ok, mais pour le côté travelo, je préfère me ballader à pwal >.<
Sinon, bah c'est toujours aussi bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 12:44

Ca traine là...
Et c'est pas la peine d'attendre un certain post pour continuer, sinon, y en a pour un mois ><
Alors continue le fanfic, mon Zealounet /rice
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 15:36

maieuh, flemme, pis d'autre truc a faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû à 10:50

tu traines mon poulet...
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
ˆÞ‰`–M“ß




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû à 19:37

Y'a pas que lui... /ho

Et de toute façon, il est trop occupé à essayer de trainer Eidyan dans son lit pour pouvoir reflechir à une suite intéressante, hein Zeal? è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 4:27

/swt

Ben, c'etait plus confortable que directement par terre ou sur la table, ma foi /ho
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 8:55

Je pense que vous pouvez déjà préparer une infirmiere et un toubib pour le jour où je reviendrai /ok
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 9:10

t'as l'intention de feter ton retour en te jettant du haut d'une falaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 9:28

Nan, je pensais instauré un nouveau jeu. Ca s'appelle "Pripri vole" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 9:32

dois je prendre ca comme une menace mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 10:03

Merle a écrit:
Nan, je pensais instauré un nouveau jeu. Ca s'appelle "Pripri vole" Twisted Evil
C'est comme le lancé de Nain dans le seigneur des anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
ˆÞ‰`–M“ß




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû à 10:33

Je peux jouer? *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyMer 15 Nov à 7:06

un bout de la suite, pour vous fair plaisir, mais bon la je manquais un peu d'inspi ;p


Episode IV, part II (Somewhere in Midgard...)



Ichi, devant un miroir : Je crois que j'aurais prefere etre a poil...

Zeal, egalement devant le miroir : Pareil... En fait non, je crois pas, j'en suis sur. Je craque et j'emmerde la pudeur *commence a se dessapper*.

Ichi : pour une fois je suis d'accord avec toi, elles se sont assez foutus de nos gueules la. *degraffe son haut*

Zeal : robe de $#%$&^#& ! 'tain aide moi a decrocher cette merde c'est coince..

Ichi : Puree, mais t'es vraiment un boulet ! T'arrivais deja pas a l'attacher tout seul et la faut aussi que je t'aide ?! Comment tu fait pour dessapper les pripri d'habitude ?! T'appelles aussi au secours ?!

Zeal : /pif d'habitude c'est pas dans mon dos a moi, bizarrement... -_-

Ichi : Viens la, pauv' tache !

Ichi : 'tain t'as raison c'est coince...

Zeal : sans dec'... -_-

Ichi : bowdel ! J'y arrive pas !

Zeal : et toi comment tu fait pour dessapper les priestesses ? c'est pourtant pas dans ton dos la..

Ichi : Je dois suremnent etre plus motive d'habitude... -_-

Zeal : wai, ben motive toi.. enfin... pas trop non plus..

Ichi : y a pas de risque... 'tain c'est quoi cette robe ?!

Zeal : Aie ! bowdel si t'es toujours aussi delicat je plains ta femme...

Ichi : laisse ma femme tranquille !

zeal : bouge toi, on va pas y passer la nuit !

Ichi : je voudrais bien t'y voir... *sors un katar* bon la si ca resite...

Zeal : ouch ! boulet..

Ichi : j'hallucine ! elles sont fait en quoi les attaches ?! dsl je crois que tu saignes...

Zeal : J'avais crut remarquer... bon laisse tomber, je vais me demerder. Je tiens a ma peau...

Ichi : reste la ! je l'aurais !

Zeal : c'est bon je te dis !

Ichi : pas question, c'est pas une robe de pripri qui va me resister !

Zeal : mais aie ! et de deux ! mais merde tu le fait expres la !

ichi : reste la je te dis ! *plaque zeal au sol*

Zeal : j'aurais jamais crut te dire ca un un jour, mais bowdel ! lache mes fringues ! j'ai pas envie de finir en tranches parce que t'es pas foutu de degraffer une robe !!

Ichi : ta yeule, je l'aurais !

magotte, entrant : mais qu'est ce que vous fichez la dedans ? vous en mettez un temps ! *les appercoit vautres par terre, debrailles, ichi a cheval sur zeal et rougit violemment* Omg !

Ichi, un peu gene : c'est.. c'est pas ce que vous croyez..

magotte : je ne veux meme pas savoir ce que je crois...

magotte : depechez vous de sortir.. elle vous attend... et tachez de vous "retenir" devant elle.


*les deux hommes se relevent et sortent le plus dignement que leurs accoutrements leurs permettent*


magotte a zeal, avisant la robe dechiree par endroits alors qu'il passe a cote d'elle : dites, les sin males sont toujours aussi violents lorsqu'ils font.. enfin dans leurs ebats, quoi..?

Zeal : vous imaginez pas... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptySam 18 Nov à 3:55

Mwahahhaaaaaa....
Mais euh... j'aurais le droit de retenter de l'enlever, cette foutue robe ? =$
Et pis faut pas croire, avec ma femme, je suis plus délicat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Juin à 5:24

Bon, ma couille, c'pour quand la suite? Tu traines =D Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juin à 3:20

ah wai tiens...

bon ben j'essayerais de tenter dans l courant de la semaine prochaine ;p

si j'y pense.... /ho
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juin à 6:22

Merci, Zealounet <3
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juin à 8:51

d'ailleurs a ce propos... y en a qui voulaient un screen je crois XD

ben tenez...

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 No_comment
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juin à 9:39

O... M... G...affraid
TT___TT
Qui a dit que le ridicule ne tuait pas? Sad
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyJeu 14 Juin à 16:13

Episode V (Beacon Island, Pharos...)


-----------


Suite a l'episode precedent, nos deux heros firent donc, dans un accoutrement pour le moins discutable, la connaissance de Katya, adolescente turbulente et curieuse, ayant fait preuve, precedemment de quelques dispositions a la pratique des arts occultes.

Une fois les presentations faites, tandis que la jeune fille faisait promptement ses adieux a ses proches et amies, on remit aux deux hommes une arme a chacun, puis on les mena tous trois a une petite embarcation qui devait les rammener en terre connue, le tout au son des
piaillements impatients de Katya.

Ainsi debutta, tant bien que mal, leur periple vers la tour de geffen et, peut etre... la delivrance...


------------


Ichi, mettant pied a terre : Je le sens pas /wah

Zeal , debarquant egalement : Nan ?! Sans dec ? Je me demande bien pourquoi... -_-

Ichi : Attend, laisse moi reflechir : Peut etre parce qu'on a ete tortures il y a moins de 5 heures ? Ou peut etre parce qu'on se retrouve contraints et forces de jouer les baby sitters d'une gamine qui tient pas en place, dans une tenue absolument pitoyable et equipes de deux knifes [3] ? Sans oublier que nos femmes veulent notre peau et qu'on traine tous les deux
une bonne gueule de bois ?

Katya : *regard torve vers Ichi* Je suis pas une gamine !!! J'ai quinze ans ! *tire la langue et boude*

Zeal : ...

Ichi : ...

Zeal : Wai... Un truc comme ca...Tiens, au fait.. Cadeau... *balance son knife [3] a Ichi*

Ichi : Merci /swt

Zeal : De rien mon chou... OMG !!! Je reve ou c'est un marchand la bas ?!!!!

Ichi : Puree, je crois que t'as raison ! Avec un peu de bol on va deja pouvoir trouver des fringues decentes !

Zeal : Je reviens, je vais voir !

Ichi, le retenant : Nan, toi tu reste la, tu gardes la petite, et moi je vais voir !

Katya : J'ai pas besoin qu'on me garde ! /pif

Zeal : Et pourquoi c'est moi qui devrait faire la nounou, au juste ?!

Ichi : Ben quoi, t'es pretre nan ?! C'est pas ton job de t'occuper des autres ?!

Zeal : Justement ! Je vais aller te chercher des fringues ! Avec le look que tu te payes tu vas le faire fuir ce pauvre marchand !

Ichi : Parce que tu fais moins peur peut etre ?!

Zeal : Au moins, moi, j'ai pas un maillot de bain en latex, d'ailleurs fait gaffe t'as une b****qui depasse...

Ichi, rajustant ses fringues : Et m3rde... *chuchotte* Tu crois qu'elle a remarque ?

Zeal, regardant autour de lui : Je sais p... Bord3l ! Elle est ou ?!

Ichi : "Language filter : Yeah, but I don't think so..."

Zeal : Put4in... elle doit pas etre loin pourtant !

Ichi, scrutant les environs : La bas ! Regarde, elle parle avec un mec louche !

Zeal : Et m3rde, prepare tes knifes ! On trace ! Si on la perd t'auras plus rien qui depassera de ton string...

Ichi : /pif

Zeal : *agi up !!* *agi up !!* /go

Ichi : *enchant poison !!* *enchant poison !!* /go

Zeal : ...

Ichi : Ben quoi ?

Zeal : Put4in elle entre dans une masion avec l'autre type !





*la suite plus tard.. peut etre...*
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyJeu 14 Juin à 16:27

iks-day /heh
Et beh.. ils sont pas rendus les deux zouaves =/
La chuiiiiite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyMar 19 Juin à 14:10

Pas chaud pour écrire la suite, ma couille? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Juin à 16:59

wai p'tetre... plus tard...histoire de finir (meme si t'es le seul qui lit encore ces conneries mon chou ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes :: Screenshot-
Sauter vers: