Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanes

Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^

Aller en bas 
+4
Machine
Seth
Kida
Kumiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 9:33

Bon au lieu de se descendre l'un l'autre mon tit ichi je propose que l'on prouve a machine nos capacites en la matiere, elle jugera ensuite, j'ai toujours prefere la pratique a la theorie /gg
Revenir en haut Aller en bas
Machine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 9:44

Je parlais de vos bagues de mariés hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Membres
Kumiko


Nombre de messages : 128
Localisation : Ici, non là, non par ici, plus vers moi!
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 10:40

/swt
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 11:53

....







...........................









...
Hum, je crois qu'on va en rester là jusqu'au prochain chapitre, hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 14:01

C'est pas une mauvaise idée ca. On va aller boire quelques bieres en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Membres



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 14:23

Les commentaires sont autant bien que l'histoire. -^_^-
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptySam 8 Juil à 3:11

La suite, en retard, et un certain nombre de bieres plus tard /ho :

Episode II - part II (Somewhere in Midgard...)




Ichi : Y a pas de kafra ici hein ?

Zeal : J'ai pas l'impression non... Attends, je vais jetter un coup d'oeil au teleporte...

Ichi : T'as interet a revenir apres, talouze.

Zeal : Moi aussi je t'aime mon poulet.

Zeal : "teleportation isn't allowed in this area !"

Zeal : Bon, ben ca c'est fait.

Ichi : t'as pas entendut un bruit ?

Zeal : Hein ? Euh, non.. trop mal au crane...

Ichi : Je crois que j'ai vraiment entendut un truc....

Zeal, relevant la tete puis lachant un soupir lasse : Ichi, ma couille, un conseil... Te retournes pas...

Ichi, n'essayant meme pas de se retourner : Ah ? c'est si foireux que ca ?

Zeal : Ouais, on va le sentir passer je crois...

Ichi : Les 2 furies ?

Zeal, regardant par dessus l'epaule d'ichi : Non, pire...

Ichi : Les 2 furies accompagnees de certaines demoiselles qu'on aimerait pas qu'elles rencontrent ?

Zeal : Pas a ce point quand meme...

Ichi : Je vois pas alors...

Zeal, regardant plus attentivement, voix froide : Une bonne 20aine de furies, dont au moins 4 pecos, en tenue de combat qui n'ont pas l'air particulierement ravies de nous voir... De ce que j'en vois y a pas un seul mec dans le tas. En fait, ca pourrait presque etre interessant... si elles avaient pas l'air d'avoir une furieuse envie de nous decouper en tranches... Ca te vas comme reponse ?

Ichi : ouais...


-----------

Pour epargner la sensibilite des plus jeunes (aie ! ma sensibilite ! tout ca, tout ca...) nous, nous permettront de passer certains details inutilement sanglants et d'accelerer un minimum le temps : youpla !

Suite a un tabassage sommaire, quelques tentatives de fuites infructueuses, et quelques echecs critiques de perfect dodges pour Ichigo (le perfect dodge semblant etre incomptible avec le status "gueule de bois"), nos deux heros reprirent conscience, toujours nus, sanguinolents, pieds et poings lies, suspendus dos a dos, par les bras, au plafond d'une petite piece sordide.

Ichi : Zeal, t'es encore en vie ?

Zeal : Non. Et toi ?

Ichi : Non plus...

Zeal : Tu sais quoi ? Je commence a en avoir plus que ma claque de cette journee de merde...

Ichi : Je comprends pas pourquoi, vraiment... -_- Mais tu sais quoi ?

Zeal : Non, mais tu vas me le dire...

Ichi, voix sombre : Je crois qu'elle est pas encore finit la journee de merde... regarde a droite...

Zeal, tournant la tete : "Language filter : Yeah, but I don't think so..."

Ichi : ouais.. Tu l'as dit..
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptySam 8 Juil à 3:17

voila, la suite tout a l'heure si je suis motive XD
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptySam 8 Juil à 6:41

GG ma couille ^^
Mais ma sensibilité a été choquée par l'absence de détails sanguinolents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Seth
Membres
Seth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptySam 8 Juil à 12:19

je viens juste de découvrir l'histoire. Et bizarrement je ne pas surpris que vous vous trimballiez a poil dans tout Midgard! ;p

Zeal, j'attends la suite ca me fait bien déliré, bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 6:36

Toujours aussi exellent
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 17:15

bon, ça traine, ma couille... à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 18:53

Episode II - part III (Somewhere in Midgard, again...)



Il est a preciser que les scenes qui vont vous etre relatees ont ete epurees de toute une partie afin de ne pas sombrer dans une goritude trop poussee et risquer par la meme de choquer les ames sensibles (il sera "peut etre" possible de trouver cette partie decondensee en add-on par la suite si il y a de la demande (en bons sadiques que vous etes) et que vous etes sages ;p). Disons en resume que nos deux heros, apres avoir constate la presence d'ustensiles peu attrayants a leurs cotes ont eut l'honneur d'en tester quelques uns. Ainsi ont ils put observer chacun leur tour leur condisple se faire, dans le desordre : droguer, ecarteller, lascerer le torse etl'abdomen au couteau de boucher et recouvrir les plaies a la chaux, marquer certaines parties plus ou moins sensibles au fer rouge, briser quelques cotes et articulations et servir de jouet (non, je ne decrirais pas) a un denomme _Bouba_, enuque de son etat, qui s'appretait, a priver les deux jeunes hommes de leur virilite, quand, telle un ange salvateur, une magotte penetra dans la piece et renvoya le bourreau a ses quartiers.


Magotte, se penchant sur les visages tumefies des prisonniers : Il vous a bien ammoches tous les deux, hein ?

Zeal, une levre dechiree, une ombre dans le regard : Perspicace...

Magotte, fouyant dans son sac : Attendez je vais arranger ca, j'ai un healing clip quelque part...

Zeal, meme etat que precedemment : Merveilleux... Filler moi un panacea contre la saloperie que vous nous avez filler ca ira plus vite...

Magotte, gloussant : Oh ! Non ! Vous n'y pensez pas ! Ca pourrait etre dangereux !

Ichi, chuchotement froid : Tu ne sais pas a quel point ma petite...

Magotte : Vous avez dit quelque chose monsieur ? Aaaaaah !! Ca y est ! Trouve ! *Heal !!* *Heal !!* *Heal !!* etc...

Ichi, voix froide : J'aimerais savoir ce qui nous a valut cet acceuil...

Magotte, gloussant : Cet acceuil ? Oh ! Vous etes amusant vous ! *Heal !!* *Heal !!*

Ichi, voix toujours aussi froide : Tres.

Zeal, voix pas plus chaude : Mais encore ?

Magotte, air songeur : Oh, c'est simple, les hommes non domestiques ne sont deja pas les bienvenus sur nos terres en general, mais vous, en plus, vous avez penetre nus et "entiers" dans le sanctuaire de Celles qui ont prete serments de chastete. On se demande encore comment vous etes passes, d'ailleurs. Normalement vous n'auriez du etre qu'executes, mais _Bouba_ a fait du zele, il est tres devoue a son travail vous savez ? *Heal !!* *Heal !!* *Heal !!*

Ichi, voix glaciale : On en a eut un appercut...

Zeal, voix glaciale egalement : Alors, pourquoi gaspiller vos sp a nous soigner avant l'execution ?

Magotte, glousant toujours : Oh, ca, c'est parce que pour une raison que j'ignore la protectrice de notre village veut vous voir, soyez honores messieurs ! *Heal !!*

Zeal : On y manquera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 19:02

Bon, je vote pour, et j'ai été sage, donc je veux là version interdit aux -16!!!
/kis
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Machine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 21:20

je vote contre, na
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 21:22

Méchante. T'auras qu'à pas lire, ou alors Zeal le post en mp à ceux qui veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 21:26

Interdite aux moins de 18 Ichi /ho

Mais y aura add on que si y a assez de sadiques/pervers qui le veulent, sinon flemme (deja que la flemme est forte).. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 21:28

résiste mon Zealounet, la flemme est forte, mais c'est le chemin facile. Ne tombe pas dans le côté oscure et sois fort! Pis je veux la suite mwa.. -16, -18, osef, j'ai passé ces deux cap il y a fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 21:44

ce qui est bien c'est que les horraires affiches sur le forum on bien 2 heures de retard par rapport a la realite... on aurait presque l'impression de pas etre no-life /ho
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 21:57

Ouaip... ou si c'était en AM/PM, ça serait crédible...
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 2:01

J'ai pas 18 ans alors je veux pas la partie censurée.
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 5:02

h, t'as pas 18 ans? Alors je peux récupérer le scénic, pis la clio aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 6:39

Bah nan j'ai pas 18 ans, j'en ai 21 (bientot 22 Crying or Very sad ). D'ailleurs va falloir que je commence a prevoir la fete d'anniv (ouai cette année j'ai envie de faire une fete ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 5:05

Un peu en retard suite a quelques pb de connection, mais comme promis et pour faire plaisir a Yaya : La suite !







Episode III (Somewhere in Midgard...)


Ichigo et Zeal, toujours nus, enchaines, et encore secoues par leurs experiences passees, se retrouverent, donc, a l'entree d'une large tente aux panneaux colores, dont l'auvent s'ouvrait sur la masse monstrueuse d'un loup de 2 metres, du sol au garrot.

Zeal, a la magotte : c'est cela qui souhaite nous rencontrer ?

Magotte, gloussant : Oh, mais que vous etes droles.

Ichi : J'le sens pas...

Zeal : On a pas vraiment le choix tu sais...


Contrairement a ce que nos heros craignaient, la bete ne se contenta que de vaguement les renifler alors que la magotte les entrainait, tirant sur leurs chaines, a l'arriere de la tente. Elle les projetta a genoux, d'un coup sec sur leurs chaines, au pieds d'une sublime cerature a la peau blanche, aux longs cheveux d'or pur et aux yeux d'un bleu infini.

La creature, les detaillant d'un air gourmand : Quel dommage que les filles d'Odin se doivent de rester vierges... *soupir*

Zeal, hypnotise : Fi..filles d'Odin ? *degluttit difficilement*

Ichi, hypnotise aussi : Vierges ? *respire un grand coup*

Zeal, toujours sous le charme : Ne me dites pas que vous...

Creature : Hum.. Si, je suis une Valkyrie, ca ne se voit pas ? *rire cristallin*

Zeal, pas de changement : Au moins... ca.. ca explique le loup...

Ichi, sous le charme egalement : Mais vous n'avez pas de plu.. plumes.. Euh, d'ailes..

Valkyrie : Les ailes, Oh! ca c'est uniquement pour le floklore, ca n'a pas
d'utilite reelle vous savez. Il semble que ca impressionne les humains, je me demande bien pourquoi d'ailleurs *air songeur*. A croire que vous etes attires par les poulets geants, rien qu'a voir vos montures de toute facon... *rire cristallin*

Zeal : Et pourquoi vouloir nous rencontrer si vous tenez a rester vierg... *se prend un coup de genou dans le dos de la part de la magotte* euh pourquoi vouloir nous rencontrer ?

Valkyrie : C'est simple : vous m'amusez ! Aussi ai-je decide de vous laisser une chance de sauver votre peau et... ce qui fait de vous des hommes. *rire cristallin encore*

Zeal : Vous *degluttit* etes trop bonne.

Ichi : Et, euh, en quoi consiste cette chance ?

Valkyrie : Rien de bien complique, vous devrez prouver vos competences en accompagnant et protegant une jeune fille que j'ai Choisie dans son voyage initiatique jusqu'a l'ecole de magie de Geffen. Il va sans dire que vous serez responsable de sa purete morale et physique durant ce voyage, et que si vous y attentiez d'une quelconque facon,... *Voix d'outre tombe* Les consequences pourrait vous faire parraitre le royaume d'Hel aussi doux que le Valhalla ! *Voix douce* Vous serez libres une fois qu'elle sera a l'abris dans les murs de l'ecole. Vous acceptez messieurs ?

Ichi : On a pas trop le choix...

Valkyrie, lui tapotant la tete : C'est bien, ils apprennent vite. ^^

Zeal : Juste un detail, si nous sommes responsables de sa purete morale... Serait il possible, deja de nous detacher puis de nous trouver des vetements ? *petit sourire engageant*

Ichi : Et eventuelement de l'aspirine...

Valkyrie : Ca me parait acceptable. Mais avant tout, ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais vous comprendrez bien que je prenne mes precautions. *fait apparaitre un rouleau de parchemin de nulle part* Signez moi ca avec votre sang. *sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
ˆÞ‰`–M“ß




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2006

[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 5:32

Plaisir à Yaya...Roooh comme si j'aimais les voir souffrir, ces deux là...
Ah bah oui, c'est bien ça, j'aime les voir souffrir ^^'

Bon, ben j'plains la magotte pure et innocente moi~~ GLHF ma petite... Oh et, refuse les agi+ de Zeal.... Euh, non, refuse tout de Zeal >.<


萎荏邦那
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^   [Fanfic] un chtit delire rolistique ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] un chtit delire rolistique ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes :: Screenshot-
Sauter vers: