Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanes

Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Event(s) Tsume

Aller en bas 
+5
Ikki
Seth
Kumiko
Kida
Zeal
9 participants
AuteurMessage
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyDim 25 Juin à 16:57

Bon ben suite a une demande de Mirabelle je transmet :

deja le topic du forum tsume gerant les event de maniere generale :

http://forum.tsume-online.com/index.php?s=c5b2d2b7e63a62202af469b4436924ad&showforum=19

ensuite le post de Mirabelle donc, traitant de l'event qu'elle organise pour les vacances :

en lien :

http://forum.tsume-online.com/index.php?showtopic=5496

et en quote :

Citation :
Les vacances d'été approchent et pour fêter ça, NuNa et moi organisons un event qui se déroulera au mois de Juillet !
Nous espèrons vous y voir très nombreux ! Gros beezoo et à bientot !

Mirabelle et NuNa =3

Lundi 3 Juillet 2006 :

Rendez-vous à 16h30 à l'église d'Hugel ( Hugel) pour une promenade en jeux de piste jusqu'à Aldebaran. La difficulté ? A votre charge, un novice... Que vous devez emporter vivant jusqu'à Aldebaran.
Pour cet event vous devrez constituer une équipe de 5 personnes dont un novice.
( Le novice ne doit pas dépasser le lvl 15 sinon l'équipe est disqualifiée. )Arrivé aux guildes d'Aldebaran, vous devrez retrouver les organisateurs cachés sur la map ou dans les chateaux.
Si au cours de l'event un membre du groupe avait un problème de connection ou autres, il ne pourra pas être remplacé et l'équip poursuivra l'event avec une personne de moins. ( S'il s'agit du novice l'équipe peut poursuivre l'event mais ne sera pas classée.)
La fin de l'event est prévut pour 20heures mais ça n'est qu'une estimation.

Mercredi 5 Juillet 2006 :

Team vs Team : Groupe de 7 personnes ! ( Inscription d'avance )
Rendez-vous à Comodo à 16h!
Pour s'inscrire il y a 4 solutions :
- Via le forum, un petit mail.
- Via le jeu : Mirabelle, ~Mirabelle~ , ~Lucioles~ ou July
- Via ma boite mail : Mondamirabelle@hotmail.com
- Ou en m'ajoutant sur msn directement ( Même adresse )

Après avoir discuté avec certaines personnes j'ai décidé de faire quelques changements à cet event.
- Groupe de 7 personnes au lieu de 6.
- Une même guilde peut avoir plusieurs groupes ( Pour ne pas avoir à choisir et à faire de favoritisme inter-guilde ) => Maximum : 4 groupes.

Après le GvG ( heure inconnue ) je vous donne rendez-vous à l'entrée de Glast Heim pour un nouvel event.
Retrouvez l'intru !
Une DB a été craquée dans Glast Heim ( Extérieur ou Intérieur )... Mais j'ai oublié où c'est vraiment dommage ! Retrouvez-le vite et rapporter moi son drop ! (Le mob n'est pas préciser afin qu'il n'y ai pas de triche ! ^^ )
( En fonction du temps car apres il y a la war ! )

Lundi 10 juillet 2006 :

Rendez-vous sur la place d'Aldebaran à 15h30 toujours par equipe ( Pas obligatoirement les mêmes ) et avec un novice lvl inférieur à 15 pour la suite de la promenade dans le Midgard. Cette fois-ci jusqu'à Izlude.
Pour changer le type d'event, ca ne sera plus par énigme mais vous aurez à chaque étape important, quelques questions consernant le lieu où vous vous trouvez. ( Pas possible d'y répondre à l'avance).
Votre novice sera toujours là pour vous ralentir tout au long de l'épreuve ! :3
( Les étapes par lesquels vous devrait passer seront communiquée le jour même !)

Arrivé à Izlude, nous nous rendrons au pvp de Prontera pour jouer à un petit jeu familièrement appellé Skull Ball. ( Deux équipes se trouvent dans le pvp en même. Chaque membre du groupe recoit un Mirabelle skull.
Les équipes se placent de chaque côté du pvp. Chaque équipe désigne un "neutre".
Le "neutre" se place à l'opposer de son équipe et attend...
Les membres de chaque équipes doivent aller porter le Mirabelle skull à leur neutre sans être tué... Le neutre ayant recut le plus de skull fait gagner son équipe. ( Le neutre ne peut pas être tué ! S'il est tué l'équipe adverse est éliminée!)
L'event devrait se finir vers 18h50

Mardi 11 juillet 2006 :

Rendez-vous à 14h30 à Izlude pour la fin de la promenade du midgard (Vous aurez tout vu!) par groupe avec votre novice ! Cette fois-ci, ca sera Izlude - Umbala à pied !
Et ça ne sera plus des énigmes ni des questions : Ca sera des défis ! C'est à dire des petits event dans l'event ! ^^
Ca sera une traversée de rapidité et les défis seront contre une autre équipe. Chaque défis gagné vous ferra gagner un peu de temps ! :3

Après cette fin de traversée du midgard, nous nous rendrons à nouveau au pvp(de Morroc) pour un nouveau jeu que vous découvrirez ce jour là ! (Individuel pour une fois :3 )

La journée event sera terminée avant la war vous laissant tout le temps de la préparer ! ( Pas d'inquiétude de ce côté là ^^ ).
( Fin de l'event prévue vers 18h - 18h30 )

Mercredi 12 juillet 2006 :

Rendez-vous à 14heure à l'église de Lutie ( Lutie) pour 2 concours :
Tout dabord l'élection de miss midgard promotion 2006 ( 14h )
Les résultats devrait être remit vers 15h30.
Et toujours au même endroit, vers 16h : L'élection de mister mosh midgard 2006 ! (Ne pas confondre !)

Après ces concours, un screen d'un endroit du midgard sera posté... Vous devrez vous y rendrele plus rapidement possible (Ca peut être dans un dongon, une ville ou une plaine... ) Il y aura 5 screens postés ! (Je serais au lieu du screen :3)

Vers 17h40, rendez vous par équipe de 5 ( Dont un novice ) à Payon Dongon pour l'event traversée de dongon. Cet event est un event de rapidité, le groupe(ENTIER ! ) arrivant le plus rapidement au lvl gagne. ( Le lvl sera précisé )
L'event se reproduira dans différents dongon ! ( Non précisé à l'avance ;-) )

Fin de la journée d'event prévue pour 18h20 vous laissant le temps de vous préparer pour la War Of emperium !

Jeudi 13 juillet 2006 :

Rendez vous à 15h à l'église d'Hugel ( Voir plus haut ) pour l'élection de Mister Midgard promotion 2006 !
Les résultats du concours seront donnés vers 16h30 ( En fonction du nombre de candidats ! )
Ensuite aura lieu l'élection de Miss midgard Mosh promotion 2006 ! (A ne pas confondre non plus ^^' )

Ensuite, rendez vous à Nifflheim pour une quête spéciale ( Créée par nos soins! ).
( Avec peut être un objet à la clé... Pas un super gros truc => Pas encore décidé! )

Fin de la journée d'event prévue vers 19h45.

Vendredi 14 juillet 2006 :

Event surprise !
Inscription prise d'avance... Pour fêter le 14 juillet ( pour ceux qui sont là ! ).
Rendez vous à 17h à Magma Dongon ! ( Avec un objet précisé lors de l'inscription )

Samedi 15 juillet 2006 :

Vous recherchez des items... Mais personnes n'en vend !
Vous avez des items à vendre mais personne pour les acheter...

Je donne rendez-vous à toutes personne ayant des items à vendre ou à toute personne cherchant un item sur la place de Yuno à 15h !
Grande broquante :
Si vous cherchez un item, vous n'avez qu'a faire le tour des shops et en cas d'urgence, ouvrir un shop...
Rendez-vous tous là bas pendant une heure !
( Ca n'est pas vraiment un event mais plus une aide pour les gens cherchant des items ou vendant des items ! )

Lundi 17 juillet :

Dernier jour d'event ! C'est parti pour une soirée RP !
Je vous attend à Jawaii à 18h en tenue de soirée et par couple ! ( C'est la ville de l'amour apres tout ^^ ) Couple pas obligatoirement marié ni forcément mixte... Fille-Fille , Garcon-Garcon, Fille-Garcon autorisé ! ( Pas les qpet... )

De Jawaii, une énigme vous sera donnée vous conduisant jusqu'au lieu de la soirée ! ( A vous de le trouver j'ai assez bossé moi ! :3 )

Arrivé, la soirée pourra commencé ! (De nombreuses surprises vous attendent au cours de cette soirée ! =) )

Contact :

Pour d'éventuel question je suis toujours disponible !
Soit inGame : Mirabelle, ~Mirabelle~ , ~Luciole~ , July
Soit via le forum
Soit sur mon adresse msn : mondamirabelle@hotmail.com

Vous pouvez aussi joindre : NuNa ( Ing ou forum )



Merci aux personnes nous apportant leurs soutient ! Remerciement spéciale à Sépulturale pour ses énigmes, à Reiki pour les arènes et a NuNa pour sa collaboration dans cet event ! Et aux autres... /kis


Important ? : Les prix à gagné seront bientot ajouté ^_^
Le but de cet event est de s'amuser et non de gagner quelques choses, certains event n'auront pas de prix à la clé. D'autres tel que le GvG ou les concours de beauté de skin en auront ! =3 /lv

Bisous !
Mirabelle et NuNa =3
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyDim 25 Juin à 17:00

Elle voudrait egalement savoir si arcanes participe au GvG, a vous de dire ce que vous en pensez mais au moins vous serez prevenus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Membres



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyDim 25 Juin à 19:06

Owiiiiiiiiiiiii, EVENT!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Membres
Kumiko


Nombre de messages : 128
Localisation : Ici, non là, non par ici, plus vers moi!
Date d'inscription : 28/03/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyDim 25 Juin à 20:19

*big oups*

Elle m'avait demandé de vous le rappeler aussi...mais vu qu'il y avait personne j'avais décidé d'attendre et j'ai oublié xD

Moi je vote pour le Gvg! ( Yeho notre concours en direct! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membres
Seth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyDim 25 Juin à 23:32

Je suis deg de louper ce genre d'event.... a part 1 ou 2 jour ou je serais ptetre rentré du job, ben peux pas faire les autres!
Sinon je suis pour le gvg. Mais je complèterais seulement une équipe si vous êtes pas assez. Tout dépend ausside l'horaire de celui-ci.^^

En tout cas, je trouve l'idée de cet event très interessante!
Revenir en haut Aller en bas
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyLun 26 Juin à 1:55

Super idée pour l'event mais ca tombe pendant mes heures de taff. Il y aurait bien le week-end du 14 mais ca tombe pendant la rencontre IRL de skuld et donc pas de PC, seulement maillot de bain et serviette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyLun 26 Juin à 4:42

Franchement, le GvG, c'est pas ce qui m'interesse le plus...
Mais les events avec éngimes/rapidités/etc, ça c'est marrant!
(au moins ragnarok ressemblera un court moment à un mmo rpg)
Et pis miss rarok 2006, pas la peine de le faire le concours, je connais la gagnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Machine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyLun 26 Juin à 5:07

Merle a écrit:
Et pis miss rarok 2006, pas la peine de le faire le concours, je connais la gagnante Wink
C'est moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Membres
Ikki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyLun 26 Juin à 5:16

GvG pourquoi pas. Mais je sais pas du tout si je serai dans le coin a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyLun 26 Juin à 6:22

Merle a écrit:
Franchement, le GvG, c'est pas ce qui m'interesse le plus...
Mais les events avec éngimes/rapidités/etc, ça c'est marrant!
(au moins ragnarok ressemblera un court moment à un mmo rpg)
Et pis miss rarok 2006, pas la peine de le faire le concours, je connais la gagnante Wink
Ouai les énigmes j'aurais bien fait aussi, faudrait inverser; enigme le soir et gvg la journée.
Sinon moi je fais miss mosh
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyLun 26 Juin à 6:45

wammaster a écrit:
Sinon moi je fais miss mosh
Bah, dis toi que tu gagneras un lot...Et si la taille de la victoire sur les autres est proportionnelle au lot... Tu devrais gagner une babiole genre GTB card, au moins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyLun 26 Juin à 8:02

Roh seulement gtb? Bon bah je vais essayer de m'en contenter, au pire je la revendrait, ca fera quelques zeny en plus, ou alors je la trade face a des jellopy.

Note: quand j'aurais une MVP card en double, la trade face a 300K jellopy.
Revenir en haut Aller en bas
Machine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyLun 26 Juin à 9:37

wammaster a écrit:
Note: quand j'aurais une MVP card en double, la trade face a 300K jellopy.
je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume EmptyJeu 29 Juin à 11:07

J'essairai d'être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event(s) Tsume Empty
MessageSujet: Re: Event(s) Tsume   Event(s) Tsume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event(s) Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes :: Général-
Sauter vers: