Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanes

Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#

Aller en bas 
+3
Setoune
ChaCha
Kida
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyMar 2 Mai à 11:19

http://www.stopdrm.info/index.php?2006/04/30/61-marche-pour-les-libertes-numeriques-contre-les-drm-et-contre-la-loi-dadvsi-le-7-mai-a-paris

Encore un sale truc!!!
Say horrible, nye pourra t'être pu DL tranquilou des mangas...
*se prépare au suicide*
nan, mais sérieux, ils sont lourds avec leurs conner.. ehm.. leurs lois stupides /ho
A croire qu'ils ont rien de mieux à faire de leur journée ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Kida
Membres



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyMar 2 Mai à 16:06

Bah, ils peuvent lire le journal, mais c'est moins interéssant.
Revenir en haut Aller en bas
Nab4

Nab4


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyMar 2 Mai à 17:26

Merle a écrit:

Say horrible, nye pourra t'être pu DL tranquilou des mangas...
en meme temps.. ca a toujours été illégal ca hein, ce qui fait peur dans la loi c'est pas ca~~
Revenir en haut Aller en bas
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyMar 2 Mai à 18:57

T'es un peu en retard, ca fait deja environ 2 mois qu'on parle de cette loi. Sauf que le CPE est plus vendeur que des ados boutonneux qui passent leur journées devant un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyMer 3 Mai à 2:27

Désolé, j'ai appris ca hier, ou avant hier, parce que mes sites de "fournisseurs" de liens torrent se sont mis en grève ><
*un jour de DL de perdu*
Et techniquement, Nab, DL des mangas, c'est pas vraiment illégal, vu que la majorité de ne sont pas licenciés. Ce qui m'emmerde, c'est les histoires de P2P.
Mais apparemment, y a des problèmes sur le DL musical, 'fin, j'ai pas tout compris, mais ça, ça sera toujours la même histoire, c'est les artistes qui se feront toujours enc.. ehm... qui feront tomber leur savonnette, et y aura toujours quelqu'un derriere eux quand ils la ramasseront. /ho
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Nab4

Nab4


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyMer 3 Mai à 14:48

wammaster a écrit:
T'es un peu en retard, ca fait deja environ 2 mois qu'on parle de cette loi. Sauf que le CPE est plus vendeur que des ados boutonneux qui passent leur journées devant un PC.
T'es beaucoup en retard, ca doit faire 2 ans qu'on parle de cette loi. (vers mai 2004 si me rapelle bien, meme si le nom etait pas encore la)
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyJeu 4 Mai à 5:56

Ah ouais... quand même... O_O
*dit plus rien*
-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Nab4

Nab4


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyJeu 27 Juil à 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyJeu 27 Juil à 15:41

Beaucoup trop à lire...
tu nous fais un résumé, Nab? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Nab4

Nab4


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyJeu 27 Juil à 16:04

trop a lire ? ca fait une page ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyJeu 27 Juil à 21:19

bah je lirais, mais demain >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyVen 28 Juil à 2:08

    Plus de eMule et compagnie, d'ailleurs si t'ose developper un logiciel du genre tu vas en chier!!

    T'as payer 2 euros pour un fichier a écouter sur ton iPod mais tu veux l'écouter ailleurs, bah tu te le met dans le cul et tu chante parsque c'est le seul autre endroit où tu pourras le lire.

    Tu télécharge des fichier sur internet (eMule, FTP, voir meme http), bah t'as plus qu'a aller en taule, le peer to peer est puni d'emprisonnement (tiens c'est bizarre mais meme Apache et tous les autres serveurs web fonctionnent en peer to peer, faut que j'arretes de surfer sur le web sinon je vais fnir en taule pale )
Revenir en haut Aller en bas
Setoune

Setoune


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyVen 28 Juil à 3:10

On m'avait offert 10 titres ou 1 album à télécharger sur le site de la fnac. Résultat, je peux même pas mettre les titres sur mon baladeur mp3 xD
Les fichiers, en plus, sont "cryptés" de tels sortent que n'importe quel lecteur multimédia en bave un peu pour les lire (avec la license et toussa).
Donc en fait, on se retrouve à être obligé de "télécharger illégalement" les mp3 des mp3 qu'on a acheté pour les mettre sur son baladeur bounce
Comble du comble, j'ai pris soin de prendre un baladeur Sony avec son super programme SonicStage qui met bug tout les 2 titres transférés
(Pas encore testé la version 4). Parfois même, il refuse de transférer le mp3, le considérant comme un fichier non-audio xD

Donc ouais, ce serait embettant dans ce cas précis xD
Revenir en haut Aller en bas
ChaCha
Membres
ChaCha


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyVen 28 Juil à 3:26

oh mon dieu x_x
Revenir en haut Aller en bas
Setoune

Setoune


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyVen 28 Juil à 4:52

Que vais-je devenir 8U cheers albino Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyVen 28 Juil à 13:07

en gros, je dois tracer de DL tout ce que je peux avant que tout soit payant, contrôllé, passible d'emprisonnement, d'impôts, d'éxécution...
-____-
VTFF
bon, c'est sur papier, c'est signé et tout? mais je vois pas ce que ca change...
(à part tes problemes de mp3 Setoune, dsl pour twa xD)
tant qu'on me laisse DL des anims..; bah la Terre peut s'arrêter de tourner que j'en aurais rien à foutre... (et si elle pouvait s'arêter côté nuit, bah ca serait sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyVen 28 Juil à 14:29

DL anime c'est aussi illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Nab4

Nab4


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyVen 28 Juil à 14:48

ouais enfin ca l'a toujours été aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Setoune

Setoune


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptySam 29 Juil à 2:53

Les skyblogs aussi ça devrait être puni par la loi *se cogne*
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptySam 29 Juil à 3:43

Mwhai, donc ca change rien en gros... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Nab4

Nab4


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptySam 29 Juil à 3:50

bah si
- maintenant lire un dvd sous linux c'est interdit
- lire un mp3 acheté légalement sur itunes sur un "vrai" lecteur mp3 utilisant le "vrai" format mp3 (en le convertissant donc) est illégal
- tout logiciel qui pourrait etre destiné a échanger des fichiers (qui pourraient eventuellement etre illegaux), est illégal
- au lieu de mettre des amendes pour dl de trucs illégaux comme prévu avant, maintenant c'est direct en taule (contrefaçon, tout ca), tu risques plus en telechargant un mp3 qu'en aggressant un type dans la rue pour lui voler son lecteur mp3 (logique /heh)

en gros tout ce qui avait été mis en place pour alléger la loi a été dégagé, et c'est la version très violente de la loi qui va passer
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptySam 29 Juil à 12:49

O.o
euh... bitto est concerné je suppose... T.T
c'est n'imp', leur loi... >.<
mwa je veux juste des anims, j'veux pas aller en prison /pif
nan, mais franchement, ils sont sérieux là? ca en fait du monde à mettre en taule... déjà que les prisons sont blindées de gens O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptySam 29 Juil à 16:05

Ca fait environ 1/3 des francais a mettre en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyDim 30 Juil à 2:20

Donc c'est bien une loi qui sert à rien =__=;
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Barney_Calhoun

Barney_Calhoun


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : [4-7]
Date d'inscription : 20/08/2006

Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# EmptyDim 20 Aoû à 15:32

Merle a écrit:
Donc c'est bien une loi qui sert à rien =__=;

Mais si ....pffff ... t'as rien compris !!! c'est pour faire sortir les meurtriers, les violeurs et tout, pour remplacer par les vrais gens qui font perdre de l'argent a l'etat!! Normal quoi Very Happy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peppers.propagande.org
Contenu sponsorisé





Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty
MessageSujet: Re: Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#   Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de loi de m... de ch... qui casse les c... $£%*#
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes :: Général-
Sauter vers: