Arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanes

Bienvenue sur le forum de la guilde Arcanes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WOE

Aller en bas 
+10
Porunga
Oaken
Seth
Kida
Nenya
CmoiPhenix
Ikki
tsukikage
Kaeru
Sada
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 16:51

la derniere fois que j'ai essayer le smokie ne fillait plus perfect cloak, et de toute facon sauf erreur de ma part ca a jamais dut marcher ds les castles..
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 17:15

Mouarf, bon, bah j'oublie le smokie :'/
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 8:42

Bah tu peux quand meme essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Admin
Nenya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:04

Bah, contre le nouveau genre de lk berserk ++ 2.0, c'est meme pas un stalk qu'il faut, c'est des trap et des gros degats...
si il a une full chemical protection le lk, bah... on peu pas le strip, avec gtb, on peu pas dispell donc on enleve pas le strip ^^

Sinon, d'accord avec l'ensemble.. WoE sympa, mais fin foireuse :p
Revenir en haut Aller en bas
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 18:43

Faut break le LK avant qu'il break l'empe. Les sinsX edp vont avoir du boulot entre les LK berserk et les empe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 5:14

WoE du 15 - 04 - 2006

Bon alors, pour ma part woe bizarre, pas tout compris a ce qui se passait...

debut legerement chiant, de mes souvenirs on passe notre temps a retourner en ville car les castles qu'on rush se font prendre, organisations bizarre, bref perso j'en ai eut marre. Jje cree, donc, un groupe pour le fun et on part visiter les castles en commite restreint (2.5 hp, un champ, et un sin virus qui s'ennuyait. Le groupe de tueurs quoi ^^) sur cette partie la, au moins, je me suis bien marrer (faut dire ceux qu'on a visiter ont mis beaucoup de temps a se debarrasser de nous en depit de leur superiorite nuemrique, j'adore faire chier le monde faut croire ^^) .

on finit par retrouver le reste de la guilde par hasard en visitant le castle qu'arcanes etait en train de prendre, le virus qu'on avait groupe se retrouve ejecte du chateau, je ne veux pas degroupe pour le laisser seul comme un con, donc du coup je me retrouve a grouper les arcanes presents a l'emp. On def un peu, personne ne vient, on decide de partir taper du ff a alde. La j'ai pas trop compris, on se retrouve a 3 devant le castle des ff, le reste de la guilde ne vient pas, les ff perdent leur chateau, nous on a toujours l'autre.

Bon bah, sur ce, retour en def.. et rob attaque, je me fait tuer une premiere fois en entrant. je reviens (ca aide d'avoir le warp), je croise ichi en route, on se dirige vers l'emp, je crois qu'on a massacrer quelques nemesis en cours de route.. pas sur, puis on retrouve le gros des attaquants rob, j'ai le tps d'agi + ichi (oui, bon c'etait juste pour qu'il marche plus vite ;p), et la je rigole, mais vraiment : Je me prends quasiment tous le tas sur la tronche, ils s'obstinent mais n'arrive pas a me tuer (je suis moi meme etonne d'ailleurs), je me fait soul burn (ou tarot je sais plus, mais le resultat et le meme) et il me descendent toujours pas (vive la regen de porc (oui j'ai jamais d'yggdra sur moi, oui c'est mal..)), je suis pres d'y passer, et la ils en ont marre et arretent de me taper pour se concentrer sur quelqu'un d'autre. Tant mieux, ca me permet de rejoindre l'emp. on attends un peu. Ca debarque. Et la aie.. me plante d'armure, je souffre et je me fait finir a coup de sacrifice (ca pique). On perd le castle.

on decide de rusher les ff (qui avaient recup un castle entre tps) avant la fin. j'arrive avec seth devant leur chateau. "WoE terminee". Ah bah, merde..

voila mon resume ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 5:33

oui, je confirme, on a nettoyer qq nemesis (mais ca compte pas ca, ils sont en sucre), et deux trois RoB...
Au fait, l'alliance RoB, c'est mort, ou faut encore en espérer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Seth
Membres
Seth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 6:14

De mon coté j'arrive avec quelques minutes de retard! comme d'hab...

Sada prends les choses en main. On se retrouve 6/7. On se déplace de château en château, mais par manque de chance (prise de castle pas les adversaires) et d'organisation (jamais ensemble). J'en ai un peu marre!

Je rejoins donc Zeal! on est un pti groupe de 3, Kida, Zeal et moi (2 high pripri a mon service ^^). On se décide d'aller embéter Némésis!
Cela a été la partie la plus fun à jouer pour moi.
Surnombre des Némésis (sont vraiment mauvais), quelques all star en route (pas terrible non plus)!
White popo + ghost card (connaissent pas les armes élémentales chez Némésis) + mes esclaves (Zeal+Kida)+ pneuma contre LK spirale et sniper...la totale!! ca fait toujours plaisir de croire que l'on est surpuissant ^^'!!
Surtout que cela m'arrive rarement!

Puis retour a Geffen chez les FF, On arrive a l'emp et on retrouve le reste de la guilde qui prenne le castle. ^^
On se regroupe tous, je reste a l'emp avec Kida pendant un moment, quelques sin dégagés plus tard! L'attaque Rob...
Mystic est a l'emp, Chichon le neutralise avec stone curse je crois..la je le termine! Mais derrière ca pousse et vala... vous connaissez la suite!

Autant dire qu'a part les 10 min avec Zeal et Kida chez Némésis. Le reste de la woe n'était pas très captivante, interessante, fun...enfin pas terrible quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Membres



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 9:56

Hum, je tiens à préciser que la partie chez Némesis, je me suis fait froze en entrant, un LK m'a tapé 2 fois et Zeal a dû s'occuper tout seul de Seth, en gros j'ai tenu max 5 secondes. -^_^-
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 10:03

bah c'est pas c'est pas grave ca ^^

tu soutenais le moral des troupes avec tes jaretelles *bave* ;p (bon ca aidait pas la concentration des troupes, mais le moral si ;p)
Revenir en haut Aller en bas
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 13:14

Merle a écrit:
oui, je confirme, on a nettoyer qq nemesis (mais ca compte pas ca, ils sont en sucre), et deux trois RoB...
Au fait, l'alliance RoB, c'est mort, ou faut encore en espérer quelque chose?

*suggère une alliance avec suzaku*
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Membres



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 6:01

T'es sûre qu'il leur reste de la place?
Revenir en haut Aller en bas
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 6:42

Ivanohé est chez eux, la seule alliance c'est les popains pour l'instant. Une alliance avec les NA devrait peut-etre voir le jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Membres



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 10:10

Peut-être, on tente de faire un triangle, mais y'a une alliance qu'est pas très chaude, me souviens plus de laquelle^^
Revenir en haut Aller en bas
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 8:35

La derniere fois qu'on a fait un truc du style c'etait limite anti-jeu. NA, suzaku, Aesir et NNG. On cassait tout sur notre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Membres



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 9:57

Awi, me souviens mdrrrr (enfin, surtout NA et Suz, les Aesir j'avais oublié^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oaken

Oaken


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 9:59

cat
Revenir en haut Aller en bas
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:33

Qoique ca pourrait etre marrant de le refaire. Faire un debarquement dans chaque chateau et poutrer tlm. Break les empe sans avoir a berserk et edp parsqu'il y a personne qui va t'emmerder vu qu'on aura poutré tout le monde. Pour une fois c'est Eclipse qui aurait mal. Et puis ca calmerait certains ex-ro aussi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:14

mercredi 03-05-2006, tout a l'heure quoi..

bon, ben pour ma part woe assez marrante, meme si difficile a organiser (battle mode + chan de groupe + chan de guilde + pm avec munin + pm avec camus + quelques pm egares + telephone == au secours !!) au debut, un groupe full (avec munin et kaeru des suza qui nous ont rejoint), et on s'est ballade. On a pris quelques castles, les suza aussi, mais comme on s'ennuyait en def, on finissait par repartir et aller ailleurs. Pis les 10 dernieres minutes, kaeru take le castle au nord d'alde on va aider a defendre, mais le tps qu'on arrive il est prit par les fist, et la c'est le drame ;p. Je warp depuis umba, on y retourne, on rush, on arrive a l'emp, et merde y a des trap partout (nous faut un hunt/snip aussi !!!), on avance au milieu des trap, c'est trop lent, on finit enfin a l'emp on nettoie les defenseurs les plus genant, les emp breaker s'attaquent a l'emp et sur ce "woe terminee !" NAAAAANNN!!!!!
mais lol..^^

enfin voila, visiblement la woe a ete appreciee par certains (ou du moins c'est les echos que j'en ai), et moins par d'autres vu qu'elle a marque le depart de nos rangs de notre seul wiz, prestataire.. snif..

a vous les gens :

edit : j'ai fait un copier/coller un peu allege, du post ci-dessus sur le forum tsume.
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 5:58

Ouais, franchement, ca c'était une woe sympa, même si je l'ai pas faite depuis le début ^^
GG les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 9:09

Nous faut donc un wizz (HW de préférence), un deuxième HP même si t'as assuré malgré tout les trucs que t'avais a faire, un prof pour quand Nenya et munin ne sont pas là, un palouf (vivement le retour de puce) et pourquoi pas un clown. Va falloir recruter sevère si on veut garder un chateau.
Woe assez sympa puisque finalement on poutre du monde malgré l'effectif réduit (on était meme pas 10 je penses), on prens des chateaux (2 en même temps a un moment). Faut juste un peu plus d'organisation (va falloir se mettre a TS) et de la motivation pour défendre. C'est dommage que personne ne veuille défendre car on aurait put garder notre chateau a Alde.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membres
Seth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 10:47

heu si Chichon, Ichi et moi avons défendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merle

Merle


Nombre de messages : 498
Age : 39
Localisation : Là où y a d'la place ^^
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 11:11

Whai, même qu'à 3, on a kické les Mad du chateau... Twisted Evil
Bon, ok, je suis mort un peu avant la fin, mais FA, ça fait mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onplaisantepas.europe2blog.fr/on_plaisante_pas/2006/05/ap
Oaken

Oaken


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 12:54

faite moi lvl T_T
Revenir en haut Aller en bas
wammaster




Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2006

WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 13:31

Seth a écrit:
heu si Chichon, Ichi et moi avons défendu ^^
Oui, d'ailleurs bonne défense à vous 3.

Oaken, en ce moment j'xp mon bs avec kanna_ si le lvl correspond on peut te share aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOE   WOE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanes :: Général-
Sauter vers: